- Le 9 juillet de 9h à 11h
- En physique dans les locaux de Salesforce France à Paris
- A distance, retransmission live de la matinée
En moyenne, les français recevraient jusqu'à 5000 publicités par jour. Afin de se distinguer, il est donc essentiel pour les Fondations de l'Enseignement Supérieur de mieux comprendre leurs donateurs et de leur adresser des messages personnalisés. La mise en œuvre de parcours donateurs automatisés intelligents permet de créer une relation unique et personnalisée qui augmente la valeur donateur.
Salesforce et son partenaire Hardis Group, sont heureux de vous convier à un petit-déjeuner/présentation des solutions pour les Fondations de l'enseignement supérieur.
Le mardi 9 juillet prochain, de 09h00 à 11h00 à Paris, les équipes Salesforce et Hardis Group vous donneront les clés pour construire une relation pérenne avec vos donateurs.
Vous ne pouvez pas vous déplacer ? L'événement sera rediffusé en live, inscrivez-vous au webinar !
Inscrivez-vous ici !
Agenda
08h30 Petit-déjeuner de bienvenue
09h00 Introduction Salesforce.org
09h15 Problématiques et stratégies relations donateurs
09h30 Démonstration des solutions Salesforce
10h15 Q&A
10h30 Café et échanges
Locaux Salesforce France
3 avenue Octave Gréard
75007 Paris